.par



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .par. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .par ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .par et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .par. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .par ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .par, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.by est le domaine national de premier niveau (ccTLD) pour la Biélorussie (langue locale : Biélorussie). Il existe depuis le 10 mai 1994 . Le ccTLD a longtemps été administré par le ministère biélorusse de la sécurité de l'information jusqu'à sa dissolution en 2008 et l'administration du domaine a été transférée à Open Contact Ltd. a été remis.

Propriétés

Les enregistrements n'ont lieu qu'au deuxième niveau, mais le gouvernement biélorusse utilise également des adresses au troisième niveau sous .gov.by et .mil.by . Il n'y a pas de restrictions particulières sur l'attribution, donc n'importe qui peut enregistrer une adresse .by. Un domaine .by peut comporter entre 2 et 63 caractères, l'utilisation de caractères spéciaux n'est actuellement pas possible ( voir ci-dessous ). L'enregistrement s'effectue dans un délai de quelques jours à six semaines , selon le registraire de nom de domaine sélectionné .

BY est également utilisé dans le code de pays ISO ( ISO 3166-2 ) comme code de sous-pays pour la Bavière (DE-BY), de sorte que certaines entreprises bavaroises sont représentées sous une adresse .by. Cela inclut Bayern Tourismus Marketing GmbH , la société de marketing officielle de l'industrie bavaroise du tourisme et des loisirs. Celui-ci est considéré par le gouvernement du Land de Bavière comme "le portail officiel du tourisme bavarois". Le fait que le tourisme bavarois opère sous le domaine de premier niveau d'un pays connu pour ses violations des droits de l'homme a suscité des critiques. L'utilisation de .by pour la Bavière a contribué de manière significative au fait que le Bundestag allemand a décidé en janvier 2008 de soutenir l'introduction de nouveaux domaines régionaux de premier niveau.

internationalisation

En 2013, le registre souhaite internationaliser complètement le domaine en prenant en charge les caractères alphanumériques ainsi que les caractères cyrilliques . Selon l'opérateur, cela devrait contribuer à rendre .by plus populaire. L'autorisation de domaines à un chiffre particulièrement précieux est également envisagée.

liens web

Preuve individuelle

  1. Les domaines enregistrés. De (N'est plus disponible en ligne.) Dans : Domains.info. Archivé de l' original le 27 septembre 2015 ; consulté le 4 mai 2015 (numéro de domaine .by actuel).
  2. Enregistrement de délégation pour .BY. IANA , consulté le 17 février 2013 .
  3. Rapport sur la redélégation du domaine de premier niveau .BY. IANA, consulté le 12 août 2012 .
  4. Ø PAR × Noms. (N'est plus disponible en ligne.) Archivé de l' original le 5 novembre 2011 ; Récupéré le 12 août 2012 (russe).
  5. Prix et exigences pour les domaines .by. 101domain, consulté le 9 mai 2013 (en anglais) : "Registration Time Frame: 3 Days"
  6. Propriétés d'un domaine .en. united-domains . Récupéré le 12 août 2012 .
  7. Tourism Policy Concept 2010. (PDF) (N'est plus disponible en ligne.) Gouvernement de l'État de Bavière, archivé à partir de l' original le 1er février 2012 ; Récupéré le 23 janvier 2012 (taille de 1,6 Mo).
  8. La Bavière est en Biélorussie. (N'est plus disponible en ligne.) Dans : Netzeitung . Archivé de l' original le 8 mai 2013 ; Consulté le 23 janvier 2012 .
  9. Florian Hitzelberger : Le Bundestag appelle à de nouveaux TLD régionaux. Dans : droit de domaine. 24 janvier 2008, consulté le 7 septembre 2012 .
  10. Florian Hitzelberger: biélorusse se termine .en devient international. Dans : droit de domaine. 30 octobre 2012, consulté le 9 février 2013 .

Opiniones de nuestros usuarios

Gregory Bertrand

Cette entrée sur .par est très intéressante.

Hubert Moreau

Cette entrée sur .par m'a aidé à terminer mon travail pour demain au dernier moment. Vous m'avez vu jeter à nouveau Wikipedia, quelque chose que le professeur nous a interdit. Merci de m'avoir sauvé.

Melanie Guyot

Les informations fournies sur .par sont vraies et très utiles. Bien.