.par exemple



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .par exemple. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .par exemple ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .par exemple et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .par exemple. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .par exemple ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .par exemple, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.eg est le domaine national de premier niveau (ccTLD) pour l' Égypte dans l' alphabet latin . Il a été introduit le 30 novembre 1990 et est administré par le Réseau des universités égyptiennes . La variante arabe de l'adresse est.( .mir ).

Propriétés

Si vous souhaitez enregistrer un domaine .eg, vous devez avoir un lieu de résidence ou une succursale en Égypte, une tierce personne peut également être enregistrée en tant que représentant local. De plus, le registre stipule que les domaines .eg doivent être hébergés sur des serveurs de noms égyptiens .

importance

Le domaine de premier niveau a été l'une des premières adresses pour lesquelles une contrepartie internationalisée a été introduite en mai 2010 . Par conséquent, le domaine se voit attribuer une importance supérieure à la moyenne, en particulier dans le monde arabe.

.Par exemple, une publicité négative a été enregistrée en 2011 lorsque le serveur de noms principal était indisponible pendant plusieurs semaines. Par conséquent, les domaines .eg ne pouvaient être résolus que via le serveur secondaire, qui contenait une base de données obsolète, de sorte que certains sites Web ne pouvaient pas être atteints. Les problèmes techniques du registre ont même incité l' ICANN à commenter.

liens web

Preuve individuelle

  1. Enregistrement de délégation pour .EG. Internet Assigned Numbers Authority , consulté le 11 septembre 2013 .
  2. Journée « historique » avec la mise en ligne des premières adresses Web non latines. Dans : BBC News. 5 juin 2010, consulté le 11 septembre 2013 .
  3. Florian Hitzelberger : Nouvelles de .eg, .in et .my. Dans : droit de domaine. 15 février 2011, consulté le 11 septembre 2013 .

Opiniones de nuestros usuarios

Franck Guyot

Excellent article sur .par exemple.

Jacqueline Dupuis

Enfin un article sur .par exemple rendu facile à lire.

Francis Blanchet

Cette entrée sur .par exemple m'a fait gagner un pari, ce qui est loin de lui donner un bon score.