(Rêve) emploi recherché



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de (Rêve) emploi recherché. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur (Rêve) emploi recherché ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant (Rêve) emploi recherché et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur (Rêve) emploi recherché. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur (Rêve) emploi recherché ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur (Rêve) emploi recherché, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

Film
Titre allemand (Rêve) emploi recherché
Titre original Diplôme postale
Pays de production États Unis
langue originale Anglais
Année d'édition 2009
longueur 89 minutes
Classe d'âge FSK 0
Barre
Réalisateur Vicky Jenson
scénario Kelly Fremon
production Jeffrey Clifford ,
Joe Medjuck ,
Ivan Reitman
la musique Christophe Beck
caméra Charles Minsky
Couper Dana Congdon
Occupation

(Dream) Job Wanted (Titre original: Post Grad ) est un film de comédie romantique américaine réalisé par Vicky Jenson à partir de 2009.

action

Ryden Malby est une jeune diplômée d'université avec un plan solide: elle meurt d'envie d'obtenir le poste de rédactrice adjointe du célèbre éditeur de livres Happerman & Browning à Los Angeles. Elle loue déjà un appartement avec une grande conviction. Son meilleur ami Adam Davies conduit Ryden à l'interview, qui est très brève. Elle rencontre également Jessica Bard, son ennemi juré depuis la 3e année, qui vient avec les meilleures recommandations et obtient finalement ce poste.

Déçue, Ryden retourne chez ses parents. Malgré une recherche d'emploi intensive, elle continue de ne recevoir que des refus. Son père a alors déclaré qu'il souhaitait créer sa propre entreprise dans le domaine des boucles de ceinture et lui a proposé le poste de directrice adjointe, ce qu'elle a refusé.

En conversation avec le voisin brésilien David Santiago, qui tourne des publicités et auquel elle se rapproche aussi physiquement, Ryden propose à Ryden un poste d'assistante de production. Cependant, lors de son premier jour de travail, David démissionne, de sorte qu'elle est à nouveau au chômage. Tous deux passent la soirée sur la plage, où Ryden oublie l'invitation d'Adam, qui a sa première représentation en tant que musicien ce soir-là. Adam, qui se sent plus pour Ryden, l'attend alors devant la maison de ses parents, lui avoue son amour et, profondément déçu, lui annonce l'amitié.

Au cours des prochains jours, Ryden tente désespérément d'atteindre Adam, mais en vain. De manière assez inattendue, elle reçoit alors un appel de Happerman & Browning, qui lui proposent le poste parce que Jessica a été licenciée. Folle de joie, elle prend le poste. Après qu'Adam lui ait dit qu'il étudierait le droit à New York et qu'elle apprend de David qu'il retourne au Brésil parce qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que son travail, elle devient pensive.

Après un certain temps, elle prend la décision de se battre pour Adam. Elle fait ses valises, lui rend visite et lui avoue son amour. Dans le dernier plan, ils s'embrassent.

critique

«Une comédie chaleureuse basée sur un modèle éprouvé, dans laquelle la jeune star Alexis Bledel , réussie depuis longtemps comme l'une des Gilmore Girls , est l'héroïne sympathique qui est agacée par une famille chaotique mais sympathique, mais bien sûr aussi aimée. Michael Keaton joue également dans la production quelque peu démodée du spécialiste de la comédie Ivan Reitman . Film de bien-être de bonne humeur. "

- Kino.de

«Si vous avez plus de 15 ans, alors vous devriez avoir dépassé le groupe cible du film. (Dream) Job Wanted est un film naïf de passage à l'âge adulte pour la jeune génération qui souffre de ses personnages peu sympathiques, de la faible actrice principale et, surtout, de la prévisibilité clichée. "

- Moviemaze.de

«Un diplômé d'université rêve d'un poste d'enseignante qui lui est initialement arraché par un concurrent. Ensuite, elle reste avec leur famille excentrique et chaleureuse. De l'histoire solidement développée sur les besoins des universitaires de troisième cycle, la mise en scène est incapable de faire des étincelles. Le film, impitoyablement refusé, montre de bons acteurs, mais en plus il agace avec sa volte finale réactionnaire. "

Contexte

(Dream) Job Wanted a été tourné à Los Angeles et Malibu du 10 décembre 2007 au 14 février 2008 avec un budget estimé à 15 millions de dollars. Le film a été créé le 13 août 2009 aux États-Unis et le 3 décembre 2009 en Allemagne. Il a rapporté un total de 6 414 729 $ dans le monde. Le rôle principal de Ryden Malby était à l'origine occupé par Amanda Bynes , qui a été remplacée par Alexis Bledel avant le début du tournage .

liens web

Preuve individuelle

  1. Certificat de sortie pour l' emploi (de rêve) recherché . Autorégulation volontaire de l'industrie cinématographique , octobre 2009 (PDF; numéro de test: 120 044 K).
  2. Critique de kino.de
  3. (Dream) Job recherché sur moviemaze.de ( Mémento du 11 février 2013 dans l'archive web archive.today )
  4. (rêve) emploi recherché. Dans: Lexicon of International Films . Film service , consulté le 2 mars 2017 .Modèle: LdiF / Maintenance / Accès utilisé 
  5. Budget et données de prise de vue  ( page non disponible , recherche dans les archives webInfo: Le lien a été automatiquement marqué comme défectueux. Veuillez vérifier le lien selon les instructions , puis supprimer cet avis. imdb.de@1@ 2Modèle: Dead Link / www.imdb.de  
  6. Lieux  ( page non disponible , recherche dans les archives webInfo: Le lien a été automatiquement marqué comme défectueux. Veuillez vérifier le lien selon les instructions , puis supprimer cet avis. imdb.de@1@ 2Modèle: Dead Link / www.imdb.de  
  7. Dates de début  ( page non disponible , recherche dans les archives webInfo: Le lien a été automatiquement marqué comme défectueux. Veuillez vérifier le lien selon les instructions , puis supprimer cet avis. imdb.de@1@ 2Modèle: Dead Link / www.imdb.de  
  8. Bénéfice brut de Boxofficemojo.com
  9. «L'actrice annonce sa retraite sur Twitter» Christine Kellet, The Sydney Morning Herald , 21 juin 2010

Opiniones de nuestros usuarios

Aurore David

Enfin un article sur (Rêve) emploi recherché rendu facile à lire.

Samuel Guillaume

Merci pour ce message sur (Rêve) emploi recherché, c'est exactement ce dont j'avais besoin.