(sic!)



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de (sic!). Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur (sic!) ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant (sic!) et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur (sic!). Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur (sic!) ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur (sic!), nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

Positions du graphique
Explication des données
Les albums
(sic!)
  DE 1Modèle: emplacements / maintenance / lien NR1 dans le graphique Infobox 02/10/2017 (29 semaines)
  À 3 17/02/2017 (3 semaines)
  CH 6e 02/12/2017 (5 semaines)

(sic!) est le septième album studio par les allemands oi et le punk band Broilers . Il est sorti le 3 février 2017 via le propre label de musique du groupe Skull & Palms Recordings avec Warner Music Group . Le mot sic signifie «comme ça et pas autrement» et doit également être compris métaphoriquement comme un titre d'album. L'histoire du groupe peut sembler imparfaite ici et là, mais comme c'est le cas, tout va bien, «dans un sens et pas dans l'autre».

Couverture

Couverture de l'album
2017

Lien vers l'image
(veuillez noter les droits d'auteur )

La couverture est dans les tons noir et orange. Dans le tiers supérieur, le titre de l'album est en orange sur la gauche, au milieu se trouvent les enregistrements Skull & Palms présentés en lettres majuscules en blanc , en dessous avec une taille de police plus grande d'abord BROILERS et en dessous (sic!) . Les deux tiers inférieurs montrent le groupe debout devant un mur. Ils portent tous des t-shirts noirs et des vestes noires. Sammy Amara , qui se tient au milieu, tient une tasse à la main. Le livret, dans lequel tous les textes sont contenus, est également en noir, orange et blanc. Sammy Amara est responsable de l'uvre d'art et Robert Eikelpoth et Alexander Wurm des photographies. Habituellement, il y a de grandes photographies en noir et blanc qui illustrent les textes, parfois beaucoup de petites qui ressemblent à des instantanés. Seules du côté de The Best of All Times et Something Inside Me se trouvent de petites photos couleur du groupe. Ma famille est conçue avec une photo couleur des cinq mains tatouées.

En plus du CD en digipak , il est également disponible en précommande en vinyle et en édition limitée de luxe avec la documentation et l'histoire derrière la création de l'album sur DVD. Ils sont également disponibles dans un coffret de fans qui, en plus du DVD, contient de nombreux petits ajouts, et une partie des décors originaux du Noir Tour.

Sujets et liste de titres

L'album est plus politique que le dernier album Noir (album Broilers) . Le groupe se voit comme un porte-parole, veut se positionner et avoir un avis.

La première chanson de l'album parle de la relation à l' Allemagne , à son propre pays. Avec «Vous n'êtes qu'un pays, vous ne me gouvernez pas», Amara aborde l'attitude que chacun peut adopter envers son pays. Un pays dans lequel tout le monde est né par hasard. Il prévient que le patriotisme peut se transformer très rapidement en nationalisme . Pour les poulets de chair, il n'y a qu'une ligne très fine entre les deux manières de voir les choses, les deux visions du monde .

Ils prennent aussi une position politique avec le Manifeste amer : "Je suis assis dans ma chambre noire, dos tordu, pauvre poète, sur une pile de papiers, crache un pamphlet en colère."

Dans No Hymns Today, ils mettent en garde contre le fascisme . Dans les paroles, il est dit: «Dans une pile, vous allumez des livres, l'art quitte le pays, la musique dégénère, le reste nous est connu.» Amara a été inspirée pour cette chanson de l'écrivain et poète du 18e siècle Johann Gottfried Seume qui était autrefois forcé de servir dans l'armée même par des recruteurs. On lui donne la citation «les mauvaises personnes n'ont pas de chansons».

Le meilleur de tous les temps est autobiographique . Il se souvient de la jeunesse du groupe: "Service civil et forces armées, je préfère sortir les poubelles qu'une arme à feu, l'étude a dû attendre, j'ai d'abord conduit une pizza et essayé de respirer".

Là-haut, vous vous souvenez non seulement de tous les «héros» bien connus décédés, mais aussi de toutes ces personnes auxquelles l'individu aimerait penser individuellement.

Aussi aux racines est autobiographique. Sammy Amara a personnellement vécu l'expérience d'être pris pour un voleur à l'étalage à cause de son apparence. Ceci est blessant pour la personne concernée et montre qu'elle n'est pas seulement vue comme une personne, mais qu'elle est mise dans un tiroir.

Dans une interview à jumpradio.de, Amara dit quand tout a commencé , qui met également en garde contre le racisme et le nationalisme: «Je crains que beaucoup de gens qui sont maintenant chez Pegida and co. courir, ne pas voir dans quelle direction il peut aller. Ce serait juste mauvais si quelque chose de très mauvais en résulte et ils disent à un moment donné, mais je ne pouvais pas imaginer que cela se produise, je ne voulais pas cela. Mais nous avons des livres d'histoire. Et puis, à un moment donné, nous devons accepter la question de nos enfants, pourquoi n'avez-vous rien fait Pourquoi avez-vous laissé cela arriver Tu savais tout. "

Ce à quoi croire est écrit pour la génération Z , pour qui, selon Amara, les portes sont ouvertes, mais qui sont pleines. Qui veut présenter quelque chose au monde extérieur, en contraste frappant avec la génération Y , à laquelle il appartient. Ils manquent d' empathie dans la vraie vie car ils semblent trop focalisés sur les réseaux sociaux .

# Titre longueur
1. Un seul pays 3:16
2. Manifeste amer 15h30
3. Pas d'hymnes aujourd'hui 3:01
4e Le meilleur de tout les temps 3:09
5. Quelque chose en moi 2:50
6e Gangster, gangster 3:11
7e Vous là-haut 3:54
8ème. Nos bandes 3:26
9. Ma famille 3:08
dix. Aux racines 4:06
11. Croyez en quoi 3:09
12. Quand tout a commencé 4:01
13. Et ici je me tiens 3:32

Publications

La chanson Bitter Manifest a été publiée le 2 décembre 2016 en téléchargement et en vinyle 7 , mais avec une édition numérotée limitée à 3000 exemplaires. Sur la face B, vous pouvez trouver la citation de la chanson sous forme de gravure : "Une place est libre et je vous emmène avec moi". La vidéo de la chanson est également sortie le 2 décembre 2016. Il a été produit par GRID-Filmproduktion à Achen et réalisé par Daniel Kosch.

Le 13 janvier 2017, No Hymns Today a été publié en téléchargement, la vidéo du 20 janvier 2017. Dans ce court métrage du réalisateur Joern Heitmann , des figures sinistres en uniformes rappelant celles des SS marchent dans des ruelles sombres, terrorisent et jeter les gens Livres, partitions et instruments de musique dans un feu. La production a eu lieu à Berlin Katapult Filmproduktion GmbH .

Comme la vidéo de Bitter Manifesto , la vidéo de The Best of All Times , publiée le 26 mai 2017, a été produite par Grid Filmproduktion. La chanson thématise la biographie du groupe du début en 1992 à nos jours. Grid Filmproduktion était là pour les enregistrements lors de la tournée (sic!) À la Lanxess Arena de Cologne et à la Festhalle (Francfort-sur-le-Main) . Ils ont utilisé ces derniers et une abondance d'images d'archives pour façonner la vidéo.

résonance

Matthias Weckmann de metal-hammer.de écrit que l'album est à nouveau beaucoup plus sociopolitique que l'album précédent. Musicalement, c'est plus simple pour lui et impressionné par l'authenticité, mais il n'aurait pas la densité de succès et la variété de styles qu'il voit sur l'album Noir. Il est clair, comme il l'écrit: «Sammy Amara continue d'être l'une des figures les plus charismatiques de ce pays».

Whiskey-soda.de résume: «Les Broilers sonnent (sic!) Plus directement que jamais. Prendre position a toujours été important, mais il faut tout à fait brûler sous les ongles pour se terminer par des lignes aussi claires que sur ce disque. Il va sans dire qu'on ne peut pas faire de telles déclarations dans les hymnes de Schunkel. (Sic!) Est devenue une uvre variée, au point, passionnée et différente. Contrairement à ce à quoi vous vous attendiez. Les Broilers expliquent clairement avec (sic!) Avec qui (ou plutôt avec qui pas) ils veulent naturellement danser sur les meilleures chansons des vieilles cassettes lors de leur soirée. "

L'auteur de hardmagazine.de écrit: "Ma conclusion est plus que positive, car les chansons sont extrêmement punk-rock ... Je ne m'attendais pas à ça après la sortie de" Noir ". En plus des excellents titres, le graphisme est aussi plus que de première classe et donc j'ai obtenu tous les points! Avec de nombreuses chansons, vous pouvez entendre que musicalement quelque chose est en train de revenir en arrière et c'est exactement ce que "beaucoup" de fans voulaient - tout a été bien fait! "

Dans sa critique positive, Neckbreaker.de met particulièrement l'accent sur l'art de la poésie allemande, qu'Amara a de nouveau utilisé. Avec le populisme de droite , qui se renforce actuellement , le groupe, avec Nur ein Land , a fait des objections claires dès la première chanson: «Que voulez-vous me dire Que suis-je censé ressentir Vous n'êtes qu'un pays - vous ne me gouvernez pas! »En plus de messages politiques obsédants rappelant le chapitre le plus noir de l'histoire allemande ( No Hymns Today ), l'album présente également des chansons comme vous là-haut , un souvenir de disparus, parce que les gens qui sont morts trop tôt. Musicalement, les paroles sont remplies d'un rythme rock authentique et d'un peu de ska ici et là .

Kai Butterweck de laut.de introduit sa déclaration avec les mots: " (Sic!) Se présente comme une uvre punk rock cohérente et puissamment produite." En termes de contenu, il n'y a pas non plus à se plaindre. Ils ont abordé (Sic!) Des sujets que la plupart des grands de l' industrie pop nationale embrassaient. Ils ont fait réfléchir les gens et ont présenté le majeur allongé à tous les opposants à la paix et à la liberté.

Le magazine Visions a fait sans critique et a déclaré: «Notre critique de 7/12 points sur Noir n'était pas assez euphorique pour les punks du stade de Düsseldorf. Ils nous ont demandé de ne plus discuter de leur nouvel album (Sic!) , Encore moins de vérifier le son. Nous avons été heureux de répondre à la demande. "

Preuve individuelle

  1. Sources des graphiques: Allemagne - Autriche - Suisse
  2. Récompenses: DE
  3. MusikWoche | Nouvelles | Warner Music distribue des poulets de chair. Récupéré le 11 octobre 2018 .
  4. Warner Music: Nouveau 3 février: Broilers, Black Star Riders, Alexa Feser, et plus encore . Dans: Warner Music Germany . 3 février 2017 ( warnermusic.de [consulté le 11 octobre 2018]).
  5. a b c ZDF: Entretien avec Volle Kanne ( souvenir du 3 février 2017 dans Internet Archive ) consulté le 3 février 2017
  6. a b c jumpradio.de: Poulets de chair dans une interview: "Le patriotisme ne me prend pas!" | MDR JUMP. (N'est plus disponible en ligne.) Archivé de l' original le 11 octobre 2018 ; Consulté le 11 octobre 2018 .
  7. Informations extraites du livret
  8. "No Hymns Today": Le nouveau single de Broilers dans la première radio de ROCK ANTENNE! Dans: ROCK ANTENNE . ( rockantenne.de [consulté le 11 octobre 2018]).
  9. Informations du DVD: Documentation et histoire tirées de la réalisation de l'album
  10. Entretien avec Sammy Amara et Ines Maybaum sur Radio Rockland le 2 février 2017
  11. Video Bitter Manifesto sur YouTube , 2 décembre 2016, consulté le 31 octobre 2018.
  12. a b Musique - Catapulte. Consulté le 11 octobre 2018 (allemand).
  13. www.heuta.at, Aujourd'hui: les poulets de chair mettent en garde contre les systèmes totalitaires dans une nouvelle vidéo . Dans: heute.at . ( heute.at [consulté le 11 octobre 2018]).
  14. Vidéo The Best Of All Time sur YouTube , 8 mai 2017, consultée le 31 octobre 2018.
  15. Critique des poulets de chair (SIC!) . Dans: Metal Hammer . ( metal-hammer.de [consulté le 11 octobre 2018]).
  16. (sic!) - whisky-soda.de . Dans: whisky-soda.de . 3 février 2017 ( whiskey-soda.de [consulté le 11 octobre 2018]).
  17. Toughmagazine | Poulets de chair - (sic!) Des magazines difficiles . Dans: hardmagazine . 3 février 2017 ( hardmagazine.de [consulté le 11 octobre 2018]).
  18. Poulets de chair - (sic!) . ( neckbreaker.de [consulté le 11 octobre 2018]).
  19. Politique. Massif. Bien. Dans: laut.de . ( laut.de [consulté le 11 octobre 2018]).

Opiniones de nuestros usuarios

Nadine Pineau

Bel article de (sic!).

Marguerite Ruiz

J'ai trouvé les informations que j'ai trouvées sur (sic!) très utiles et agréables. Si je devais mettre un 'mais' ce serait peut-être qu'il n'est pas assez inclusif dans sa formulation, mais sinon, c'est super.

Severine Aubry

Merci pour ce message sur (sic!), c'est exactement ce dont j'avais besoin.