Dans le monde d'aujourd'hui, 1999 en jeu est un sujet qui a acquis une grande importance en raison de son impact sur différents aspects de la vie quotidienne. Depuis ses origines jusqu'à son impact sur la société actuelle, 1999 en jeu a fait l'objet d'études et de débats par des experts de diverses disciplines. Dans cet article, nous explorerons en profondeur les différents aspects liés à 1999 en jeu, de son évolution dans le temps à son influence sur la culture populaire. De plus, nous analyserons le rôle que joue 1999 en jeu dans la vie des gens aujourd'hui et sa projection dans le futur.
Zoja Golubeva, conserve son titre de championne du monde de jeu de dames international et remporte son premier titre en Blitz lors des championnats du monde de Iakoutsk.
Premier championnat européen de jeu de dames junior[3].
Time's Up!, jeu de société créé par Peter Sarrett, dérivé du « jeu du chapeau ».
Zürich 1799 : Jeux de guerre de Frédéric Bey, Illustré par Christophe Camilotte, Édité par Vae victis[6].
Crôa! : jeu d'animaux, déplacement, exploration, hasard (Dé, Cartes, ...), tuile et prise de risque de Igor Polouchine, illustré par yoann, édité par Darwin Project[7].
À la suite de la dissolution des Spice Girls, Mattel qui avait commercialisé des poupées à leurs effigies, lance son propre «groupe» baptisé « Génération Filles », groupe de 5 poupées dont ils maîtrisent la destinée[8].
Jeux, sports et sociétés - Lexique de praxéologie motrice de Pierre Parlebas, INSEP-Éditions, 1999[10] .
Laurent Kloetzer base son roman fantastique La Voie du Cygne, paru en 1999 chez Gallimard, sur le jeu de l'oie[11]. Cette fois-ci, ce sont la structure du roman et son intrigue qui reflètent le tablier de ce jeu de hasard, au fil d'une enquête menée par un scientifique excentrique dans une cité décadente afin de délivrer sa fille adoptive de la prison où elle a été jetée après avoir faussement été accusée du meurtre d'un prince.
Aspects juridiques
Belgique : loi du 7 mai 1999 sur les jeux de hasard, les établissements de jeux de hasard et la protection des joueurs[12],[13]