Dans cet article, nous allons aborder la question de 2017 en Norvège, qui a gagné en importance ces dernières années. 2017 en Norvège est un sujet qui a suscité l'intérêt des experts et du grand public, en raison de son impact sur divers domaines de la société. Tout au long de cet article, nous explorerons différents aspects de 2017 en Norvège, de ses origines à ses implications actuelles. De même, nous analyserons les différentes perspectives et approches qui ont été développées autour de ce sujet, afin de proposer une vision large et complète de 2017 en Norvège. Il s’agit sans aucun doute d’un sujet passionnant qui promet de générer un débat enrichissant et de mettre en lumière des questions fondamentales pour comprendre la réalité actuelle.
élections législatives en Norvège. Le bloc bourgeois mené par la première ministre Erna Solberg remporte l'élection et s'assure quatre ans de plus au pouvoir. Le Parti travailliste est le grand perdant de cette élection et perd six sièges tandis que le Parti du centre en est le grand gagnant avec neuf sièges supplémentaires.
La saison 2017 du Championnat de Norvège de football est la 73e édition de la première division norvégienne. Les seize équipes s'affrontent au sein d'une poule unique, en matches aller-retour, à domicile et à l'extérieur. À l'issue de la saison, les deux derniers du classement sont relégués et remplacés par les deux meilleures formations d'OBOS-ligaen, la deuxième division norvégienne. Le club classé 14e doit disputer un barrage de promotion-relégation face au 3e de deuxième division.
Le 12e Homme (Den 12. mann) est un film de guerrenorvégien réalisé par Harald Zwart, sorti en 2017. Le film est inspiré de la vie de Jan Baalsrud qui a pu s’échapper de Norvège après une tentative de sabotage qui a mal tourné.
↑On le peut traduire par « Dans la paume du Génie », en prenant « Génie » dans le sens de « Démon », soit en équivalent français : « Dans la gueule du loup ».