De nos jours, 221 est un sujet d'une grande importance dans la société actuelle. Avec les progrès de la technologie et la mondialisation, 221 est devenu très important dans différents domaines de la vie quotidienne. Du monde du travail à la sphère personnelle, 221 est un sujet qui a généré divers débats et opinions contradictoires. Dans cet article, nous explorerons les différentes facettes de 221 et analyserons son impact sur le monde d'aujourd'hui. De ses origines à son évolution dans le temps, 221 est un sujet qui ne cesse de nous surprendre et de remettre en question nos croyances et nos perspectives.
Juillet (date probable) : Élagabal, jaloux de Alexianus, annonce sa destitution au Sénat et aux Prétoriens. Il recrute des sbires pour tuer le jeune homme, mais les Prétoriens révoltés envahissent l'hippodrome des jardins impériaux, où ils forcent l'empereur à réintégrer son cousin ; le Préfet du prétoire Antiochianus les détourne de leur intention initiale de tuer Élagabal, mais revenus au camp, ils insistent pour qu'il congédie tous ses favoris, adopte un comportement respectable, et que son cousin soit protégé contre les tentatives d'assassinat et éloigné de la cour débauchée. L'empereur accepte, mais fait de son mieux pour garder auprès de lui son favori Hiéroclès, esclave Carien et aurige[3].
↑John Scheid, Le collège des Frères Arvales : étude prosopographique du recrutement (69-304), L'ERMA di BRETSCHNEIDER, , 493 p. (ISBN978-88-7062-679-7, présentation en ligne)