Crimes sans châtiment

Dans le monde d'aujourd'hui, Crimes sans châtiment est un sujet qui suscite un grand intérêt et un grand débat dans la société. Depuis des années, Crimes sans châtiment a attiré l'attention de personnes de tous âges, sexes, classes sociales et nationalités, en raison de sa pertinence et de sa complexité. Au fil du temps, Crimes sans châtiment continue d'être un sujet d'actualité qui soulève des opinions contradictoires et éveille des émotions chez les gens. Que ce soit en raison de son impact sur la vie quotidienne, de sa pertinence historique ou de son influence sur le futur, Crimes sans châtiment est devenu un point d'intérêt commun qui nous motive à réfléchir et à chercher des réponses. Dans cet article, nous explorerons les différents aspects et perspectives liés à Crimes sans châtiment, dans le but de contribuer à la compréhension et à l'analyse de ce sujet intrigant et important.

Crimes sans châtiment
Description de l'image Cummings with Rains in Kings Row.jpg.
Titre original Kings Row
Réalisation Sam Wood
Scénario Casey Robinson
Acteurs principaux
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Drame
Durée 127
Sortie 1942

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Crimes sans châtiment (titre original : Kings Row) est un film américain réalisé par Sam Wood, sorti en 1942.

La musique du film, écrite par le compositeur autrichien Erich Wolfgang Korngold, est inspirée d'un thème de l'opéra Manon Lescaut de Giacomo Puccini, et aurait par la suite influencé John Williams pour l'écriture du thème de la saga Star Wars[1].

Synopsis

Fiche technique

Distribution

Et, parmi les acteurs non crédités :

Notes et références

  1. Joffrey Ricome, « Comment la bande originale de « Star Wars » s’est inspirée de la musique romantique », sur tresorstnt.blog.lemonde.fr, (consulté le )

Voir aussi

Liens externes