Dans le monde d'aujourd'hui, Sick Abed a acquis une pertinence sans précédent. Depuis son émergence, Sick Abed a eu un impact sur des aspects fondamentaux de la société, de l'économie et de la culture. Dans cet article, nous explorerons en profondeur le rôle de Sick Abed dans le contexte actuel, en analysant ses causes, ses conséquences et les solutions possibles. À travers différentes perspectives et études de cas, nous chercherons à comprendre la portée et l’influence de Sick Abed dans divers domaines, ainsi que son potentiel à transformer le monde à l’avenir.
Sick Abed est un film américain réalisé par Sam Wood et sorti en 1920.
John Weem, son épouse Constance et Reginald Jay habitent ensemble. À la demande de Reginald, John emmène une cliente visiter le ranch du garçon. John et la femme sont retenus sur la route lorsque leur automobile tombe en panne.
Pendant ce temps, Constance, qui se considère comme une épouse incomprise, consacre son temps à l'écriture de scénarios pour des films. Elle rencontre Reginald et insiste pour qu'il joue le rôle de l'amant Orlando dans le scénario de son film. Jay part alors pour la ville dans son automobile quand il voit John et la cliente sortir d'un relais routier notoire.
Reginald est choqué, mais John explique qu'ils étaient simplement entrés dans les lieux pour s'abriter pendant un orage. John renvoie son chauffeur et Jay le ramène à l'auberge. Pour compliquer les choses pour John, le chauffeur renvoyé dit à Constance que John était au relais routier avec une femme étrange, sur quoi Constance décide de demander le divorce.
John, conscient que Reginald sera appelé comme témoin puisqu'il a reçu une assignation à comparaître, incite Reginald à prétendre qu'il est malade et a embauché deux charlatans, les Drs. Macklyn et Widner. La belle infirmière Durant est également embauchée, et Reginald tombe rapidement amoureux d'elle[1].