Didier Godard est un sujet qui a retenu l'attention et l'intérêt de nombreuses personnes au fil des années. Grâce à son impact durable et à sa pertinence dans la société actuelle, Didier Godard a suscité des débats et des discussions dans différents domaines. Depuis ses débuts jusqu’à son évolution, Didier Godard a fait l’objet d’études et d’analyses par des experts du domaine. Dans cet article, nous explorerons les différents aspects liés à Didier Godard, de son histoire à son influence aujourd'hui, dans le but de faire la lumière sur un sujet qui continue d'être passionnant et fascinant pour beaucoup.
Didier Godard est un essayiste, militant et libraire français, né à Dijon en 1952.
Après une jeunesse passée entre Madagascar, l’Inde et la Colombie, Didier Godard, rentre en France en 1971 pour préparer une licence en droit. Militant de la cause gay, ses premiers écrits sont édités en 2000 dans le cadre du Who’s who in gay and lesbian history des éditions Routledge.
Entre 2001 et 2005, il publie chez H&O éditions une série de livres retraçant l’histoire de l’homosexualité masculine de l’avènement du christianisme à la Révolution française : L’Autre Faust[1], Le Goût de Monsieur, Deux hommes sur un cheval et L’Amour philosophique, regroupés en un coffret sous le titre de : L'Histoire des sodomites ; suit un dictionnaire des chefs d’États homosexuels ou bisexuels.
Établi en Bourgogne d’où il est originaire et tout en se consacrant à l'écriture, Didier Godard dirige à Arnay-le-Duc en Côte-d’Or sa propre librairie de livres d'occasion et également de photographies et cartes postales anciennes.