Aujourd'hui, Discussion:Affaire Saint Boy/Bon article a acquis une importance sans précédent dans divers domaines, que ce soit dans le monde du travail, dans la vie quotidienne ou dans le domaine académique. Son influence est devenue palpable dans pratiquement tous les aspects de notre société, générant un impact significatif sur la façon dont nous interagissons, travaillons et fonctionnons dans l’environnement numérique. C'est pourquoi il est d'une importance vitale de comprendre et d'analyser de manière approfondie et critique le rôle que Discussion:Affaire Saint Boy/Bon article joue dans notre vie quotidienne, ainsi que les défis et opportunités que sa présence implique. Dans cet article, nous explorerons les différents aspects liés à Discussion:Affaire Saint Boy/Bon article et comment sa présence continue d'avoir un impact pertinent sur la société actuelle.
Cet article a été reconnu Bon article en vertu de ce vote.
Merci de remplacer ce modèle par {{Contestation BC}} si le vote est remis en cause.
Article accepté comme « bon ».
Proposé par : Tsaag Valren (✉) 26 juin 2024 à 22:11 (CEST)
Dans le cadre de mon travail sur les Jeux olympiques, voici un article portant sur l'affaire qui a le plus marqué médiatiquement les Jeux olympiques d'été de 2020, l'affaire Saint Boy. Il n'existe pas d'équivalent interwiki, cet article a été débuté sur la base de sources de presse, avant d'être complété ces derniers jours grâce aux publications scientifiques parues en 2022 et 2023. Il manque hélas d'illustrations, car les JO de Tokyo ont été très peu couverts sur Commons, COVID oblige. Très bonne lecture et bon vote !
Format : Motivation, signature.
Toutes les discussions vont ci-dessous.
Bonjour, c'est peut-être annexe, mais voici : l'article n'a pas d'interwiki, néanmoins il serait sans doute judicieux de renseigner les intitulés de cette affaire en allemand et en anglais sur son élément Wikidata d:Q108308869.
Autre-chose, ça me parait étrange que les plaintes et poursuites d'associations allemandes aient lieu devant la justice allemande, comme on croit le comprendre, pour des faits qui se sont déroulés au Japon. Est-ce que c'est bien le cas ? Est-ce qu'elles étaient recevables le cas échéant ? Ou bien il s'agissait de procédures internes à des organisations privées (UIPM), ou bien des poursuites devant la justice japonaise, auquel cas il serait intéressant de le préciser. Astirmays (discuter) 26 juin 2024 à 23:59 (CEST)