Dans le monde d'aujourd'hui, Don't Lose Your Head a acquis une grande pertinence dans différents domaines. Que ce soit en politique, en technologie, en économie ou dans la société en général, Don't Lose Your Head est devenu un sujet d'intérêt et de débat constant. L'importance de Don't Lose Your Head réside dans son impact sur la vie quotidienne des gens, ainsi que dans son influence sur le développement et l'évolution de différents aspects de la société. Dans cet article, nous examinerons en profondeur le rôle que joue Don't Lose Your Head dans nos vies, en explorant ses implications et ses conséquences dans différents contextes.
Don't Lose Your Head est un single du groupe INXS extrait de l'album Elegantly Wasted. Il est sorti en Europe et au Japon fin 1997, et a été écrit par Michael Hutchence et Andrew Farriss[1].
Bien qu'il ne soit pas sorti officiellement aux États-Unis, le titre a été utilisé pour la promotion du film de Paramount Volte-face (Face/Off) avec John Travolta et Nicolas Cage.
Une version a été remixée pour la radio par Tom Lord-Alge (en). Sorti sur le label Mercury[2], le titre a été classé n°97 dans le classement en Australie[3].