Dans le monde d'aujourd'hui, Droits LGBT à Bahreïn joue un rôle fondamental dans la vie des gens. Son impact a été si important qu'il n'y a aucune zone qui n'ait été touchée par Droits LGBT à Bahreïn. Que ce soit dans la sphère personnelle, professionnelle, sociale, scientifique ou technologique, Droits LGBT à Bahreïn est devenu un élément clé qui façonne notre mode de vie. Au fil des années, Droits LGBT à Bahreïn a suscité l’intérêt et la curiosité d’individus de tous horizons, générant d’innombrables recherches, débats et discussions autour de sa signification, de son importance et de sa portée. Dans cet article, nous explorerons en profondeur le monde de Droits LGBT à Bahreïn, analysant son influence dans différents contextes et découvrant sa pertinence dans le développement humain.
L'homosexualité est légale à Bahreïn depuis 1976.
En 2014, deux femmes ont par ailleurs eu l'autorisation de changer de sexe[1].
En juillet 2022, l'Égypte, le Koweït et Bahreïn interdisent le film Thor: Love and Thunder en raison de ses personnages homosexuels[2].
En septembre 2022, un groupe de pays du Golfe, dont Bahreïn, demande à Netflix de supprimer du contenu qui « contredit » l'islam. Aussi, ils menacent la plate-forme d'abonnement vidéo à la demande d'une action en justice[3],[4].