Frankenstein '80

Dans cet article, nous explorerons Frankenstein '80 en détail, en abordant ses principales caractéristiques, son impact et sa pertinence dans divers contextes. Frankenstein '80 a fait l'objet d'études et de débats dans différentes disciplines, suscitant l'intérêt et l'attention des experts et des amateurs. Tout au long de l'histoire, Frankenstein '80 a joué un rôle fondamental dans la société, influençant et façonnant des aspects importants de la culture, de la politique, de l'économie et de la vie quotidienne. De même, sa présence a suscité des questions et des réflexions sur sa signification, ses implications et sa projection dans le futur. A travers cet article, nous proposons d'analyser tous ces aspects de manière critique et enrichissante, apportant de nouvelles perspectives et contribuant à la connaissance et à la compréhension de Frankenstein '80.

Frankenstein ’80

Réalisation Mario Mancini (it)
Scénario Ferdinando De Leone
Mario Mancini (it)
Acteurs principaux
Sociétés de production M.G.D. Film
Pays de production Drapeau de l'Italie Italie
Genre Horreur, science-fiction
Durée 85 minutes
Sortie 1972

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Frankenstein ’80 (aussi connu sous le titre Mosaïc) est un film italien d'horreur de 1972, réalisé par Mario Mancini (it).

Synopsis

Le professeur Frankenstein parvient à l'aide de greffes d'organes et d'un sérum anti-rejet d'organes à créer un monstre-composite nommé Mosaïco. Ce monstre devient hors de contrôle par manque de sérum antilymphocytaire Schwarz. Plus tard, Mosaïco s'introduit dans le laboratoire du professeur Frankenstein. Du coup, il détruit sans le savoir le stock de sérum anti-rejet d'organes qui est absolument nécessaire pour la survie de la créature. Celle-ci tue alors brutalement toutes les personnes qui ont le malheur de se trouver sur son passage.

Fiche technique

Distribution

Liens externes