Günter Haritz

Dans le monde d'aujourd'hui, Günter Haritz continue d'être un sujet de grand intérêt et de débat parmi les experts et les amateurs. Avec les progrès de la technologie et de la mondialisation, Günter Haritz reste d'actualité dans notre société moderne et continue de provoquer une série d'émotions et d'opinions mitigées. Dans cet article, nous explorerons les différents aspects de Günter Haritz et son impact sur notre vie quotidienne, en examinant tout, depuis ses origines jusqu'à son influence actuelle sur le monde. De plus, nous analyserons les différents points de vue et controverses autour de Günter Haritz, dans le but de fournir une vision complète et équilibrée de ce sujet important.

Günter Haritz
Informations
Naissance
Nationalité
Équipes professionnelles
10.1973-1974Rokado
1975-1977TI - Raleigh
1978IJsboerke - Gios
1979-1980Kondor
1981Citizen - La Hutte

Günter Haritz, né le à Heidelberg, est un coureur cycliste allemand. Il a notamment été champion olympique de poursuite par équipes aux Jeux de 1972 à Munich et champion du monde de cette discipline en 1970 chez les amateurs et en 1973 chez les professionnels. Il a également été champion d'Allemagne sur route en 1974.

Biographie

Il est contrôlé positif lors du Tour d'Espagne 1976[1] et doit quitter la course après l'analyse de l'échantillon B[2].

Palmarès sur piste

Jeux olympiques

Championnats du monde

Six jours

Championnats d'Europe

  • Champion d'Europe de derny en 1975
  • Champion d'Europe de l'américaine en 1976 avec René Pijnen

Palmarès sur route

Résultats sur les grands tours

Tour d'Italie

Tour d'Espagne

Notes et références

  1. (nl) « Thurau: etappetriomf, Haritz: dopinggebruik. » , Nieuwsblad van het Noorden, Delpher,‎ , p. 25 (lire en ligne, consulté le )
  2. (nl) « Haritz stapt eruit. » , De Waarheid, Delpher,‎ , p. 4 (lire en ligne, consulté le )

Liens externes