Dans le monde d'aujourd'hui, Gramercy Pictures est un sujet qui devient de plus en plus pertinent. Que ce soit dans la sphère personnelle, professionnelle ou sociale, Gramercy Pictures est présent d'une manière ou d'une autre dans le quotidien des gens. À mesure que la technologie progresse et que la société évolue, Gramercy Pictures devient un point d'intérêt pour mieux comprendre le monde qui nous entoure. Dans cet article, nous explorerons différents aspects liés à Gramercy Pictures, en analysant son impact dans divers domaines et en offrant une perspective plus large sur ce sujet si récurrent aujourd'hui.
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?). Une page sur une entreprise étant sujette à controverse, n’oubliez pas d’indiquer dans l’article les critères qui le rendent admissible.
Gramercy Pictures était un label américain de production cinématographique . Elle a été fondée le 20 mai 1992 en tant que coentreprise entre PolyGram Filmed Entertainment et Universal Pictures . Gramercy était le distributeur des films PolyGram aux États-Unis et au Canada et servait également de division art et essai d'Universal. Après le rachat de PolyGram par Seagram, Gramercy avec October Films et Interscope Communications ont été fusionnés par Barry Diller pour former USA Films en 1999. Le 20 mai 2015, Focus Features (l'actuelle division art et essai d'Universal) a relancé le nom. en tant que label pour les films de genre d'action, d'horreur et de science-fiction ; le label a été fermé après la sortie de Ratchet et Clank le 29 avril 2016.