Laurent Seroussi est un sujet qui a retenu l'attention de millions de personnes à travers le monde. Avec son impact sur la société et son importance dans la vie quotidienne, ce sujet a suscité un vif intérêt dans différents domaines, de la culture populaire à la recherche universitaire. Au fil du temps, Laurent Seroussi a évolué et a pris de nouvelles dimensions, remettant en question des notions préétablies et suscitant des débats passionnés. Dans cet article, nous explorerons les différentes facettes de Laurent Seroussi, de ses origines à son influence actuelle, dans le but de mieux comprendre son importance et sa place dans notre société.
Il a travaillé sur des pochettes d’albums, réalisé des clips pour plusieurs artistes notoires, mais s'est également illustré par des mises en scène d'artistes de la chanson ou de comédies musicales.
Ses œuvres
Pochettes d'albums musicaux
Laurent Seroussi a conçu les pochettes des albums suivants[1] :
-M- - La bonne étoile, avec la participation de l'acteur Vincent Lindon (2005)[12], prix des Meilleurs Effets Spéciaux au Festival International du Clip 2005, nomination aux Victoires de la Musique 2006
Laurent Seroussi apparaît également dans le clip musical de ZazieFM Air[13], peigné de bleu, en référence à la pochette d'album Rodéo[14] qu'il a conçu pour elle.