Cette fois, nous allons plonger dans le monde fascinant de Nikon Coolpix 880, un sujet qui a retenu l'attention de personnes de tous âges et de toutes cultures. Depuis des temps immémoriaux, Nikon Coolpix 880 est une source d'étude, de débat et de réflexion, étant un sujet qui suscite les passions et éveille la curiosité de ceux qui souhaitent en savoir plus. Dans cet article nous explorerons les différents aspects liés à Nikon Coolpix 880, de son origine à ses implications dans la société actuelle. Rejoignez-nous dans ce voyage de découverte et d'apprentissage de Nikon Coolpix 880.
Le Nikon Coolpix 880 est un appareil photographique numérique de type compact fabriqué par Nikon de la série de Nikon Coolpix.
Commercialisé en septembre 2000, le 880 est un appareil de dimensions réduites: 10 × 7,5 × 5,3 cm qui possède une définition de 3,2 mégapixels et est équipé d'un zoom optique de 2,5x.
Sa portée minimum de la mise au point est de 40 cm mais ramenée à 4 cm en mode macro.
L'appareil possède des modes d'exposition Auto, P, A et M et son automatisme gère 11 Scènes pré-programmés afin de faciliter les prises de vues (Sable/neige, Coucher de soleil/clair de lune, paysage, portrait, portrait de nuit, feux d'artifice, nocturne, macro, fête/intérieur, reproduction).
L’ajustement de l'exposition est automatique et permet également un mode manuel avec un ajustement dans une fourchette de ±2.0 par paliers de 0,33 EV.
La balance des blancs se fait de manière automatique, mais également semi-manuel avec des 5 options pré-réglées (fin, lumière incandescent, tubes fluorescents, trouble, éclair).
Son flash incorporé a une portée effective de 0,4 à 3,7 en grand-angle et 0,4 à 2,5 m en téléobjectif et dispose de la fonction atténuation des yeux rouges.
Son mode Rafale assure 1,5 image par seconde.