Dans le monde d'aujourd'hui, Nikon Coolpix P50 est devenu un sujet d'une grande pertinence et d'un grand intérêt pour un large éventail de personnes. De son origine à son impact sur la société actuelle, Nikon Coolpix P50 a suscité des débats et des réflexions dans différents domaines, et son influence s'étend à divers aspects de la vie quotidienne. Dans cet article, nous explorerons en détail les différents aspects liés à Nikon Coolpix P50, en analysant ses dimensions historiques, sociales, culturelles et économiques. À travers une approche multidisciplinaire, nous chercherons à comprendre la complexité et l'importance de Nikon Coolpix P50 dans le monde contemporain, ainsi que son potentiel à générer des changements significatifs dans différentes sphères de la société.
Dimensions (l × h × p) | 9,45 x 6,6 x 4,4 cm |
---|
Type de capteur | Capteur CCD |
---|---|
Nombre de pixels (millions) | 8,1 |
Le Nikon Coolpix P50 est un appareil photographique numérique de type compact fabriqué par Nikon, de la série Nikon Coolpix.
Matériel haut de gamme commercialisé depuis octobre 2007 au prix public de 229 €, l'appareil possède une définition de 8,1 mégapixels, un zoom optique grand angle de 3,6x et mesure 9,45 x 6,6 x 4,4 cm.
Sa portée minimum de la mise au point est de 50 cm mais ramenée à 5 cm en mode macro.
Il est équipé du système "D-lighting" développé par Nikon qui permet éclaircir les zones sous-exposées d'une image directement à partir de l'appareil et de la fonction "AF Priorité visage" qui permet d'avoir des portraits d'une bonne luminosité puisque l'appareil détecte les visages et réalise la mise au point dessus.
Son système de stabilisation électronique "VR" (Vibration Reduction) permet de supprimer le flou de bougé pendant l’enregistrement de clips vidéo ou d'image.
Son automatisme gère 15 modes Scène pré-programmés afin de faciliter les prises de vues (portrait, portrait de nuit, sport, paysage, fête/intérieur, plage/neige, coucher
de soleil, feux d’artifice, nocturne, macro, musée, aurore/crépuscule, reproduction, contre-jour, panorama assisté).
L’ajustement de l'exposition est possible dans une fourchette de ±2.0 par paliers de 0,33 EV.
La balance des blancs se fait de manière automatique, mais également semi-manuelle avec 5 options pré-réglées (lumière du jour, lumière incandescent, nuageux, éclair et tubes fluorescents).
La fonction "BSS" (Best Shot Selector) sélectionne parmi dix prises de vues successives, l'image la mieux exposée et l'enregistre automatiquement.
Son flash incorporé a une portée effective de 0,5 à 6,9 m en grand angle et 0,5 à 3,4 m en téléobjectif et dispose de la fonction atténuation des yeux rouges.
Son mode rafale permet de prendre 1,2 image par seconde.