Poids super-coqs

Dans cet article, nous aborderons le sujet de Poids super-coqs, qui suscite un grand intérêt dans la société actuelle. Poids super-coqs est un sujet qui touche différents domaines de la vie quotidienne, de la politique et de l'économie à la culture et à l'éducation. C’est un sujet qui suscite débat, réflexion et critique et qui, sans aucun doute, est fondamental pour comprendre la réalité actuelle. Tout au long de cet article, nous explorerons différents aspects de Poids super-coqs, en analysant son impact, ses implications et sa pertinence dans le monde d'aujourd'hui. De plus, nous présenterons différents regards et avis d’experts sur Poids super-coqs, dans le but d’offrir une vision complète et enrichissante de ce sujet si d’actualité aujourd’hui.

Poids super-coqs est une catégorie de poids en sports de combat.

En boxe anglaise professionnelle, elle concerne les athlètes pesant entre 53,525 kg (118 livres) et 55,338 kg (122 livres)[1]. Cette catégorie n'existe pas en boxe anglaise amateur (olympique)[2].

Boxe professionnelle

Titre inaugural

Organisation Boxeur Date
WBA Hong Soo-hwan
WBC Rigoberto Riasco
IBF Bobby Berna
WBO Kenny Mitchell

Notes et références

  1. « Catégorie de poids PRO »(Archive.orgWikiwixArchive.isGoogleQue faire ?), sur ffboxe.com, Fédération Française de Boxe (consulté le ).
  2. « Catégorie de poids OLYMPIQUE »(Archive.orgWikiwixArchive.isGoogleQue faire ?), sur ffboxe.com, Fédération Française de Boxe (consulté le ).

Voir aussi

Articles connexes