Samuel W. McCall

Dans cet article, nous vous invitons à explorer le monde fascinant de Samuel W. McCall. Que vous soyez amateur ou expert en la matière, vous trouverez sûrement des informations précieuses et divertissantes qui vous permettront d'approfondir ce sujet passionnant. De ses origines à ses applications les plus actuelles, Samuel W. McCall offre un large éventail d'aspects d'intérêt qui éveilleront sans aucun doute votre curiosité. Rejoignez-nous dans ce voyage de découverte alors que nous explorons les aspects les plus pertinents et surprenants de Samuel W. McCall. Préparez-vous à élargir vos connaissances et profitez d'une visite qui éveillera sans aucun doute votre intérêt pour ce sujet passionnant !

Samuel Walker McCall
Illustration.
Samuel W. McCall à Vineyard Haven en 1918.
Fonctions
47e gouverneur du Massachusetts

(2 ans, 11 mois et 27 jours)
Prédécesseur David I. Walsh
Successeur Calvin Coolidge
Représentant des États-Unis

(19 ans, 11 mois et 27 jours)
Circonscription Huitième district congressionnel du Massachusetts
Prédécesseur Moses Tyler Stevens
Successeur Frederick Simpson Deitrick
Biographie
Nom de naissance Samuel Walker McCall
Date de naissance
Lieu de naissance East Providence Township (États-Unis)
Date de décès (à 71 ans)
Lieu de décès Winchester (États-Unis)
Sépulture Cimetière Wildwood
Nationalité Américaine
Parti politique Parti républicain
Conjoint Ella Esther Thompson
Enfants 5
Diplômé de Dartmouth College
Profession Avocat
Écrivain

Samuel W. McCall
Gouverneurs du Massachusetts

Samuel Walker McCall ( - ) est un homme politique américain.

Biographie

Samuel McCall est un avocat, homme politique et écrivain républicain du Massachusetts. Il a été pendant vingt ans (1893-1913) membre de la Chambre des représentants des États-Unis, puis 47e gouverneur du Massachusetts pour un mandat de trois ans (1916-1919). C'était un républicain modérément progressiste qui cherchait à lutter contre l'influence de l'argent en politique.

Né en Pennsylvanie et éduqué à Dartmouth, il s’est installé dans le Massachusetts, où il est entré en politique. Élu au Congrès, il s'opposa notamment à l'annexion des Philippines. Il n’a pas adhéré au parti progressiste, mais n’a pas été jugé suffisamment conservateur pour les leaders de parti qui lui ont barré l’élection au Sénat des États-Unis à deux reprises. En tant que gouverneur, il dirigea les actions de l'État pendant la Première Guerre mondiale et de distingua en organisant une aide précoce à Halifax, en Nouvelle-Écosse, à la suite de l'explosion dévastatrice d'un navire de munitions en 1917.

Références

Source

Liens externes