Siège Rai de Pérouse

Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons parler de Siège Rai de Pérouse, un sujet qui a retenu l'attention de nombreuses personnes ces derniers temps. De son importance dans la société à ses effets sur l’environnement, Siège Rai de Pérouse est un sujet qui ne laisse personne indifférent. Tout au long de cet article, nous explorerons les différents aspects liés à Siège Rai de Pérouse, en analysant son impact et les solutions possibles proposées pour relever les défis qu'il présente. De plus, nous découvrirons les dernières recherches et données pertinentes qui nous permettront de mieux comprendre l'importance de Siège Rai de Pérouse dans notre vie quotidienne. Ne manquez pas cette analyse complète sur Siège Rai de Pérouse !

Siège Rai de Pérouse
Le siège RAI de Pérouse.
Caractéristiques
Création
Propriétaire
Format d'image
Langue
Pays
Statut
Généraliste régionale publique
Siège social
Site web
Diffusion
Numérique
TNT italien chaîne no 3
Câble
chaîne no 3
Aire
Diffusion

Le siège Rai de Pérouse (en italien Sede Rai di Perugia) est l'une des 21 directions régionales du réseau Rai 3, émettant sur la région de l'Ombrie et basée à Pérouse.

Histoire

Le siège Rai régional de l'Ombrie est créé le . Le siège précédent était situé en rue Baglioni 13, à proximité immédiate de Corso Vannucci, aujourd'hui siège du Giudice di Pace. Le il a été inauguré la nouveau siège de rue Luigi Masi 2, un palais historique du XIXe siècle né comme un couvent, qui est devenu plus tard la propriété de l'administration provinciale de Pérouse avec l'unification de l'Italie, et a ensuite été utilisé comme siège des Carabiniers jusqu'au début des années 1980.

Émissions régionales

  • TGR Umbria : toute l'actualité régionale diffusée chaque jour de 14h00 à 14h20, 19h30 à 19h55 et 00h10
  • TGR Meteo : météo régionale, remplacé par Rai Meteo Regionale le
  • Buongiorno Regione (en français « Bonjour Région ») : toute l'actualité régionale diffusée chaque jour du lundi au vendredi de 7h30 à 8h00, il n'est pas diffusé en été.

Notes et références

Liens externes