Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons plonger dans le monde fascinant de 2012 à la télévision. Ce sujet a fait l’objet d’intérêt et d’analyses au fil des années, et nous allons aujourd’hui explorer ses différentes dimensions et aspects. De son impact sur la société à ses implications sur la culture pop, 2012 à la télévision a laissé une marque indélébile dans nos vies. À travers cet article, nous espérons faire la lumière sur ce sujet et offrir un aperçu plus large et plus profond de ce que 2012 à la télévision signifie pour nous. Préparez-vous à vous plonger dans un voyage qui promet des surprises, des réflexions et de nouvelles connaissances sur 2012 à la télévision.
21 décembre : programmation spéciale fin du monde sur Arte de 13h jusqu'à minuit, avec des courts métrages et des documentaires sur la fin du monde selon le calendrier maya. Programmation spéciale également sur France 4 à partir de 20h45, et sur M6 le 18 décembre à partir de 20h50.
7 août : Michel Polac, journaliste de presse, de télévision et de radio, producteur, écrivain, critique littéraire et cinéaste français (° ).
19 août : Tony Scott, réalisateur, producteur, producteur délégué, directeur de la photographie, monteur et acteur britannique (° ) [2].
23 août : Jean-Luc Delarue, animateur et producteur de télévision français, spécialisé dans les émissions de télévision de type débat télévisé français (° )[3]