Dans cet article, nous explorerons le monde fascinant de Toshiya Fujita (réalisateur) et toutes les implications que ce sujet a sur notre société. De ses origines à sa pertinence aujourd'hui, nous analyserons en détail tous les aspects qui font de Toshiya Fujita (réalisateur) un point d'intérêt pour de nombreuses études et recherches. À travers différentes perspectives et approches, nous approfondirons la complexité de Toshiya Fujita (réalisateur), en abordant ses implications sociales, culturelles, politiques et économiques. Préparez-vous à découvrir tout ce qui se cache derrière Toshiya Fujita (réalisateur) et plongez-vous dans un monde de connaissances et de nouvelles idées !
Toshiya Fujita a réalisé trente films et écrits seize scénarios entre 1968 et 1988, il a aussi fait des apparitions en tant qu'acteur dans plus de vingt films entre 1968 et 1997[1],[2].
Filmographie
Sauf indication contraire, la filmographie de Toshiya Fujita est établie à partir de la base de données JMDb[1].
Réalisateur
La mention « +scénariste » indique que Toshiya Fujita est aussi auteur du scénario.
1967 : Hikō shōnen: Hinode no sakebi(非行少年 陽の出の叫び?)+scénariste
1970 : Hikō shōnen: Wakamono no toride(非行少年 若者の砦?)[3]+scénariste
Sauf indication contraire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données cinématographiques IMDb, présente dans la section « Liens externes ».
↑(en) Stuart Galbraith, Japanese Filmography : A Complete Reference to 209 Filmmakers and the Over 1250 Films Released in the United States, 1900 Through 1994, Mcfarland, , 509 p. (ISBN9-780786-400324), p. 477
↑Note : Le titre du film est donné en anglais dans l'ouvrage de Stuart Galbraith : Bitter Sweet