De nos jours, 1963 en hockey sur glace est un sujet qui a retenu l'attention d'un grand nombre de personnes à travers le monde. Avec l'évolution rapide de la société et de la technologie, 1963 en hockey sur glace a acquis une importance sans précédent dans la vie quotidienne. Que ce soit sur le plan personnel, professionnel ou social, 1963 en hockey sur glace est devenu un sujet de discussion constant, générant des opinions diverses et des débats passionnés. Dans cet article, nous explorerons en profondeur 1963 en hockey sur glace, de ses origines à son impact actuel sur la société. Nous analyserons les différentes perspectives et opinions sur ce sujet, dans le but de fournir une vision large et équilibrée de 1963 en hockey sur glace.
l'équipe nationale des États-Unis d'Amérique de hockey en 1963
Cette page présente les éléments de hockey sur glace de l'année 1963, que ce soit d'un point de vue rencontres internationales ou championnats nationaux. Les grandes dates des différentes compétitions sont données ainsi que les décès de personnalités du hockey mondiale.
16 mars : fin des championnats B et C, remportés respectivement par la Norvège et l'Autriche.
17 mars : la défaite des Suédois, pourtant invaincus jusque-là, face à la Tchécoslovaquie, les prive d'un titre mondial qui revient alors à l'URSS. C'est le premier titre d’une série de neuf médailles d’or consécutives pour les soviétiques[1].