Aujourd'hui, l'intérêt pour 2019 au Venezuela a considérablement augmenté, car de plus en plus de personnes recherchent des informations et des connaissances sur ce sujet. 2019 au Venezuela a attiré l'attention de la société en général, générant des discussions et des débats dans différents domaines. Dans cet article, nous explorerons plus en détail 2019 au Venezuela, en analysant son impact, sa pertinence et ses implications dans le monde d'aujourd'hui. De ses origines à son évolution aujourd'hui, 2019 au Venezuela est devenu un sujet d'intérêt pour des personnes de tous âges et de différents domaines professionnels. Rejoignez-nous dans ce voyage pour en savoir plus sur 2019 au Venezuela et son influence sur notre vie quotidienne.
Le chef de l'opposition Juan Guaidó prête serment en tant que président du Venezuela, le président de facto Nicolás Maduro ne le reconnaissant pas[1].
Les États-Unis, le Canada et plusieurs pays d'Amérique latine reconnaissent le chef de l'opposition Juan Guaidó comme président du Venezuela[2].
Le président Nicolás Maduro dit que Caracas rompt les relations diplomatiques avec les États-Unis, donnant 72 heures aux diplomates américains pour quitter le pays. Juan Guaidó, à son tour, demande aux diplomates des pays qui l'ont reconnu comme président de rester au Venezuela[3].