Cet article explorera en profondeur le sujet de Christine Dejoux, en analysant ses différents aspects et sa pertinence aujourd'hui. Christine Dejoux est un sujet qui a retenu l'attention des experts et de la société en général, générant des débats, des réflexions et des actions pour y répondre. Tout au long de l'histoire, Christine Dejoux a fait l'objet d'études, de recherches et de controverses, ce qui démontre son importance dans différents domaines. Cet article vise à analyser et présenter différentes perspectives sur Christine Dejoux, dans le but de fournir une vision complète et enrichissante sur ce sujet.
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références ».
En 1971, elle joue le rôle-titre de Ginette Lacaze dans une pièce de théâtre de Coluche, avec qui elle fait une parodie du jeu Le Schmilblic dans un sketch à la télévision en 1975.
Biographie
Elle débute au café-théâtre avec Coluche et Romain Bouteille. Elle crée le théâtre de La veuve Pichard (l'actuel Point Virgule) avec Martin Lamotte[2] et Jacques Delaporte (cofondateur du Grand orchestre du Splendid avec Xavier Thibault).