Dans le monde d'aujourd'hui, Jean-Louis Barcelona est devenu un sujet d'une grande pertinence et d'un grand intérêt pour tous les types de personnes. Que ce soit en raison de son impact sur la société, la culture, la politique ou l’économie, Jean-Louis Barcelona occupe une place de choix dans le débat mondial. Tout au long de l'histoire, Jean-Louis Barcelona a fait l'objet d'études, de débats et de controverses, ce qui a conduit à la génération d'un large éventail d'opinions et de perspectives sur la question. Dans cet article, nous explorerons l'impact et la pertinence de Jean-Louis Barcelona dans différents domaines, ainsi que les différentes manières dont il a façonné nos vies et le monde qui nous entoure.
Après quelques apparitions à la télévision notamment dans des publicités pour la Française des jeux et pour Cetelem[2] (où il campe le sosie de Michel Polnareff), il rencontre l’équipe de Groland avec laquelle il fait de nombreuses interventions dans leur émission sur Canal +.
2007-2008 : Barres de Mire de Lee Schulman (Programme Court pour Canal+)
2007-2013 : Les films fait à la maison de Pat Marcel, Lionel Bernard, François Choquené, Jean-Michel Ben Soussan, Pierre Jamin et Olivier Gajan (Programme Court pour Canal+)
1998 : Francis Bacon en Théâtre ou Figure dans un Paysage de Jean-Pierre Raffaelli, mise en scène de l’auteur, Festival de Bath (Grande-Bretagne) et Venise
2002 : L'Échappée de Thierry Bexon, spectacle corporel de rue, joué à Paris et tournée en province
2007 : LA, projet chorégraphique d'après Du sang sur le cou du chat (Blut am Hals der Katze) de Rainer Werner Fassbinder, mise en scène et chorégraphie Yette Resal, Marseille