Tau point suscrit

Le thème de Tau point suscrit a attiré l'attention d'individus d'horizons et d'intérêts divers. Depuis longtemps, Tau point suscrit fait l’objet d’études, de débats et de réflexions. Sa pertinence et son importance lui ont permis de devenir un point de rencontre pour différentes perspectives et approches. Dans cet article, nous explorerons en profondeur et détaillerons les nombreuses facettes de Tau point suscrit, avec l’intention de fournir une vision complète et enrichissante sur ce sujet. Grâce à une analyse rigoureuse et à la présentation de preuves substantielles, nous cherchons à contribuer à la compréhension et à l'appréciation de Tau point suscrit.

Tau point suscrit
Τ̇ τ̇
Τ̇ τ̇
Graphies
Capitale Τ̇
Bas de casse τ̇
Utilisation
Alphabets turc karamanli

Tau point suscrit (capitale: Τ̇, minuscule: τ̇) est une lettre additionnelle grecque, utilisée dans l’alphabet turc karamanli. Il s’agit de la lettre tau diacritée d’un point suscrit.

Utilisation

Représentations informatiques

Le tau point suscrit peut être représente avec les caractères Unicode suivants (grec et copte, diacritiques):

formes représentations chaînes
de caractères
points de code descriptions
capitale Τ̇ ΤU+03A4◌̇U+0307 U+03A4
U+0307
lettre majuscule grecque tau
diacritique point suscrit
minuscule τ̇ τU+03C4◌̇U+0307 U+03C4
U+0307
lettre minuscule grecque tau
diacritique point suscrit

Voir aussi

Notes et références

Bibliographie

  • (en) Yannis Haralambous, From Unicode to typography, a case study: the Greek script (14th International Unicode Conference, Boston, 1999), (présentation en ligne, lire en ligne)