Dans cet article, nous explorerons la vie fascinante de Ṫ, dont l'héritage a laissé une marque indélébile dans l'histoire. Depuis ses modestes débuts jusqu’à ses réalisations les plus remarquables, Ṫ a été une source d’inspiration pour d’innombrables personnes à travers le monde. Grâce à une analyse approfondie, nous examinerons les moments clés qui ont défini la vie de Ṫ et comment leur impact continue de résonner aujourd'hui. De ses contributions sur _var2 à son influence sur _var3, cet article cherche à mettre en lumière l'importance et la pertinence de Ṫ dans le monde d'aujourd'hui. Rejoignez-nous dans ce voyage pour découvrir la véritable essence de Ṫ et sa place dans l'histoire.
Cette page contient des caractères spéciaux ou non latins. S’ils s’affichent mal (▯, ?, etc.), consultez la page d’aide Unicode.
Le T point suscrit a été utilisé dans l’écriture de l’irlandais avec l’écriture gaélique. Le point indique la lénition de la consonne. Il est aujourd’hui écrit ‹ th ›.
Dans la romanisation ALA-LC de l’alphabet cyrillique roumain, le T point suscrit est utilisé pour translittérer le fita ‹ Ѳ ›.
Le T point suscrit est utilisé dans la romanisation ISO 259 de l’hébreu pour transcrire le tav avec daguech ‹ תּ ›.
Représentations informatiques
Le T point suscrit peut être représenté avec les caractères Unicode suivants :