Le sujet de 2018 en littérature a suscité beaucoup d'intérêt et de controverse ces derniers temps. Alors que le monde évolue vers un avenir de plus en plus technologique et mondialisé, 2018 en littérature est devenu un élément central dans la vie quotidienne des gens. De ses impacts sur la société à ses implications sur l'économie, 2018 en littérature continue de faire l'objet de débats et de discussions dans le monde entier. Dans cet article, nous explorerons en profondeur les différents aspects de 2018 en littérature, de son évolution à travers l'histoire à son rôle dans le monde d'aujourd'hui. De plus, nous analyserons les avis et positions de différents experts sur le sujet, dans le but de fournir une vision large et objective de 2018 en littérature et de son impact sur la société actuelle.
Serge Venturini, Tcharents, présentation chronologique, dans le vent de l'histoire suivi de Nausicaa de Yéghiché Tcharents (Version de Serge Venturini avec l'aide d'Élisabeth Mouradian), coll. « Lettres arméniennes », Éditions L'Harmattan, Paris, paru le , (ISBN9782343158617).
Erin Hunter,La première bataille, (série La Guerre Des Clans).
Livres politiques
Eva Perez-Bello et Daria Marx, Gros n'est pas un gros mot : chroniques d'une discrimination ordinaire, Flammarion, coll. « Librio », 2018, 120 p. (ISBN978-2-290-10178-0)