De nos jours, Claire Keim est un sujet de grand intérêt dans la société contemporaine. Avec le rythme rapide de la vie moderne, de plus en plus de personnes sont affectées par Claire Keim dans différents aspects de leur vie. Que ce soit dans la sphère professionnelle, personnelle, familiale ou sociale, Claire Keim est devenu une problématique pertinente qui mérite attention et réflexion. Dans cet article, nous explorerons les différentes dimensions de Claire Keim, en examinant son impact sur la vie quotidienne des gens et en proposant des solutions ou approches possibles pour résoudre efficacement ce problème.
Pour les articles homonymes, voir Keim et Lefebvre.
Pour se lancer dans son métier d'actrice et chanteuse, Claire prend le nom de sa mère (Keim) à la place de celui de son père (Lefebvre). Elle mène de front une carrière dans la musique, au théâtre, au cinéma, dans les séries télévisées et, plus récemment, d'animatrice.
Son album intitulé Où il pleuvra[2], dont le singleÇa dépend est le premier extrait, est sorti le 10 janvier 2011. En octobre 2013, elle collabore avec le chanteur Aldebert sur le titre Les Amoureux de l'album Enfantillages 2[3].
Durant l'automne 2019, elle fait le buzz sur Twitter en reprenant des chansons des années 1980 / 90. Elle appelle cela grâce au hashtag "#chansonpourlesieuvs" ce qui signifie chansons pour les vieux[4].
Elle soutient en 2018 le collectif européen Pacte Finance Climat, destiné à promouvoir un traité européen en faveur d'un financement pérenne de la transition énergétique et environnementale pour lutter contre le réchauffement climatique[5].
En 2019, Claire Keim a été la marraine de la 7e édition du Txiki Festival qui a eu lieu à Biarritz.
Depuis juillet 2006, Claire Keim partage sa vie avec l'ancien footballeur de l'Équipe de France Bixente Lizarazu. Ils ont eu ensemble une fille prénommée Uhaina (vague en basque) née le .