Aujourd'hui, nous allons nous plonger dans le monde passionnant de К̣, un sujet qui a retenu l'attention de millions de personnes à travers le monde. Que ce soit en raison de son impact sur la société, de sa pertinence historique ou de son influence sur la culture populaire, К̣ a laissé une marque indélébile dans nos vies. A travers cet article, nous explorerons les différents aspects qui font de К̣ un sujet d'intérêt général, de ses origines à sa pertinence aujourd'hui. Préparez-vous à embarquer pour un voyage fascinant au cœur de К̣, où vous découvrirez ses secrets, mythes et réalités, ainsi que son impact sur notre quotidien. Ne manquez pas cette opportunité d'explorer К̣ en profondeur et d'élargir vos connaissances sur ce sujet passionnant !
Cette page contient des caractères spéciaux ou non latins. S’ils s’affichent mal (▯, ?, etc.), consultez la page d’aide Unicode.
К̣ (minuscule : к̣), appelé ka point souscrit, est une lettre additionnelle de l’alphabet cyrillique utilisée en dans la cyrillisation de l’alphabet arabe. Elle est composée du ka ‹ К › diacrité d’un point souscrit.
Utilisations
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
Dans certaines cyrillisations de l’alphabet arabe, dont celle développée par Ignati Kratchkovski, le ka point souscrit ‹ к̣ › translittère le qāf ‹ ﻕ ›.
Représentation informatique
Le ka point souscrit peut être représenté avec les caractères Unicode suivants :