Dans cet article, nous allons aborder le sujet de 2007 en informatique, un sujet qui a suscité intérêt et débat dans la société contemporaine. 2007 en informatique a fait l'objet d'études, de réflexions et de controverses, et son impact s'est fait sentir dans divers domaines, du niveau personnel au niveau mondial. Tout au long de cet article, nous explorerons les différents aspects liés à 2007 en informatique, depuis son origine et son évolution jusqu'à sa pertinence dans le monde d'aujourd'hui. Nous analyserons également les différentes opinions et positions qui existent autour de 2007 en informatique, ainsi que les implications que cela a sur la vie des gens et sur la société en général. À travers une approche interdisciplinaire, cet article cherche à fournir une vision globale et approfondie de 2007 en informatique, dans le but de contribuer à la compréhension et à la réflexion sur ce sujet si actuel.
: SQLI annonce l'acquisition de la société québécoise Alcyonix, spécialiste de CMMI.
Sécurité
17 octobre : Vol d'armes et de matériel informatique au salon Milipol[2] : Des voleurs se sont emparés lors du salon mondial de la sécurité intérieure des États, l'un des salons les plus sécurisés de la planète, d'armes de guerre ainsi que du matériel informatique qui contiendrait des données sensibles.
3 septembre : Des chevaux de Troie utilisés par la police allemande contre le terrorisme[3] : Un projet soutenu par le ministre de l'Intérieur Wolfgang Schaeuble pourrait autoriser, s'il est accepté, les forces de l'ordre à espionner le surf et le contenu des disques durs de suspects terroristes, en utilisant un cheval de Troie avec enregistreur de frappe.
25 août : Piratage du système fédéral australien de filtrage pornographique[4] : En 30 minutes, un adolescent australien a déjoué le contrôle d'accès du système et a désactivé le filtre en quelques clics. La mise en place de ce système de filtrage aurait coûté 84 millions de dollars.
19 juillet : La société française IdealX change de nom[7] : L'éditeur français de solutions d'IGC libres change de nom et devient OpenTrust.
27 mai : Le magazine underground Phrack renait à nouveau de ses cendres[8] : Le 64e numéro de ce magazine, né en 1985, est écrit par une nouvelle équipe, vingt mois après la démission de l'ancienne équipe rédactionnelle.