Conus hamiltonensis

Dans cet article, nous explorerons le sujet de Conus hamiltonensis dans une perspective multidisciplinaire, en abordant ses implications historiques, sociales et culturelles. _Var1 est un sujet qui a suscité l'intérêt des chercheurs et des experts dans divers domaines, et sa pertinence est évidente dans le contexte contemporain. Tout au long de l'article, nous examinerons différentes approches et théories liées à Conus hamiltonensis, ainsi que son impact sur la société actuelle. Grâce à une analyse détaillée, nous visons à offrir une vue complète de Conus hamiltonensis, en exposant ses facettes les moins connues et en soulignant son importance dans le paysage actuel.

Conus hamiltonensis est une espèce fossile de mollusques gastéropodes marins de la famille des Conidae.

Taxonomie

Publication originale

L'espèce Conus hamiltonensis a été décrite pour la première fois en 1890 par le malacologiste australien Ralph Tate (d) (1840-1901) dans « Transactions of the Royal Society of South Australia »[1],[2].

Genre Conus

Notes et références

  1. The gastropods of the Older Tertiary of Australia - Part III. Transactions of the Royal Society of South Australia. 14(2): 185-235, pls 5-13. .
  2. (en) WoRMS : espèce Conus hamiltonensis Tate, 1890
  3. World Register of Marine Species, consulté le 21 octobre 2023.

Voir aussi

Liens externes