Dans cet article, 2023 au Belize sera analysé en détail, un sujet pertinent qui a retenu l'attention de nombreuses personnes ces dernières années. Au fil des prochaines lignes, les différents aspects liés à 2023 au Belize seront explorés en profondeur, de son origine à son impact sur la société actuelle. Sa signification, ses applications pratiques ainsi que ses implications dans divers domaines seront approfondies. A travers une approche multidisciplinaire, nous cherchons à faire la lumière sur 2023 au Belize et à apporter une vision large et objective de ce sujet de grand intérêt.
21 juin : le Belize est certifié exempt de malaria par l'Organisation mondiale de la santé. Après un gros travail du gouvernement (surveillance, diagnostic et lutte), le pays est passé de 10 000 cas en 1994 à 0 cas indigène en 2019. Il est déclaré exempt après plus de trois ans d'absence de malades[1],[2].
14 novembre : retrait de l’accréditation de l’ambassadrice israélienne et suspension de toutes activités à Tel Aviv, en réaction à l’offensive menée par Israël dans la bande de Gaza[6],[7].