Dans cet article, 1732 en science sera abordé sous différentes approches, afin d'offrir une vue complète et détaillée de ce sujet/personne/date. Ses origines, son évolution, son impact sur la société et ses éventuelles implications futures seront analysés. Un tour sera fait des aspects les plus pertinents liés à 1732 en science, ainsi que des données et des faits qui permettront au lecteur d'acquérir des connaissances approfondies sur le sujet. De plus, des avis d’experts et des témoignages seront inclus qui enrichiront le contenu et offriront une perspective plus large. Le but de cet article est d'offrir une perspective complète sur 1732 en science, qui est informative, intéressante et utile au lecteur.
↑Louis Figuier, Vies des savants illustres depuis l'antiquité jusqu'au dix-neuvième siècle, vol. 5, Hachette, (présentation en ligne)
↑Colette Nativel, Femmes savantes, savoirs des femmes - du crépuscule de la Renaissance à l'aube des Lumières - actes du colloque de Chantilly (22-24 septembre 1995), Librairie Droz, (ISBN9782600003346, présentation en ligne)
↑La Houille blanche - revue internationale de l'eau, vol. 21, Association pour la diffusion de la documentation hydraulique, (présentation en ligne)
↑Christiane Mervaut, « Maupertuis, Pierre Louis Moreau de », inJean Goulemot, André Magnan, Didier Masseau (dir.), Inventaire Voltaire, coll. « Quarto », Gallimard, 1995, p. 905.